vendredi 6 avril 2018

Wishlist printannière


Salut! Comme je vous l'ai dis il y a quelques jours sur Instagram, j'ai toujours la sensation de mettre la même chose en ce moment. J'ai envie de nouvelles pièces, de nouvelles matières et de nouvelles couleurs. J'ai aussi envie de vêtements un peu plus féminins, de m'acheter des chaussures à plateformes (les talons c'est vraiment pas mon truc même si j'y pense parfois), j'ai comme un besoin de prendre un peu de hauteur. Le retour des beaux jours et mon stage qui approche n'aident clairement pas. J'ai trop envie de nouveauté ! Je vous avais aussi parlé de Unitedwardrobe sur Insta, je me suis inscrite sur la plateforme et j'ai commencé à mettre quelques articles. D'autres vont arriver très bientôt ! N'hésitez pas à vous abonner à mon profil si il vous intéresse et surtout à me partager le votre!! Je n'ai jamais utilisé ce genre de système, j'espère que ça marchera, j'ai beaucoup de choses que je ne mets pas/plus et vu tous les articles intéressants qu'il y a sur le site, j'ai bien envie de vendre pour racheter directement quelques petites pépites. 
Au fait, avant de vous laisser avec les sélections, contrairement à la dernière wishlist, j'ai catégorisé les vêtements par site et non par genre de vêtements, n'hésitez pas à me dire quelle version vous préférez! 




En faisant cette wishlist, je me suis dis que j'allais vraiment sur les mêmes sites à chaque fois, j'aimerai bien en connaitre des nouveaux alors n'hésitez pas à me partager vos sites favoris! J'espère que mes sélections vous auront plu, dites mois quelles sont vos coups de coeur du moment et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à mon profil Unitedwardrobe et à me partager le votre si vous en avez un! Je vous dis à bientôt et je vous fais pleins de bisousssss !

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Layout Designed by pipdig