Pages

PINK TOUCH




Yo! 

Les looks reviennent enfin sur le blog! Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez qu'il était parfois difficile de trouver quelqu'un pour me prendre en photo mais cette fois j'ai vraiment trouvé! Préparez vous à en voir régulièrement pour de vrai cette fois! 
J'espère que ces photos et surtout ce look vous plairont. Merci à mon chat Marie (son insta ici, allez le voir il est sublime!) pour sa patience et son temps ♡


Je porte : 

Pull : sheinside 
Pantalon : h&m (similaire)
Chaussures : Vans 
Casquette : h&m


Je vous fais des tas de bisous et vous dis à très bientôt ! 

Julies jumble

6 commentaires:

  1. Les photos sont superbes! Et ce pull rose...j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci! Il est tout doux et chaud à l'intérieur en plus!

      Supprimer
  2. Le manteau est vraiment très joli. Les photos sont super :)

    RépondreSupprimer
  3. Super look! Et super photos! Tes lunettes te vont bien! Et j'adore cette touche de rose! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore! le rose te vas super bien!!!!! ♥ et canons les photos

    RépondreSupprimer

Instagram