Pages

LONDON DAY 4 // WE MET A FOX!

Bonjour!

J'ai publié hier ma dernière vidéo sur nos petites aventures à Londres! Regardez bien jusqu'au bout, vous pourrez y voir notre rencontre avec le renard héhé.

Sinon, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas réussi à tenir ma parole au niveau du look par semaine mais c'est bien plus difficile que je ne le pensais. En général, Alizé et moi avons des horaires qui concordent difficilement et nous n'avons pas encore eu l'occasion de shooter d'autres tenues.

Et de manière générale, j'ai beaucoup de boulot en ce moment alors je continue de poster mais sans horaire particulier. Je poste dès que j'ai un peu de temps à accorder au blog et à la chaîne!


J'espère que cette série de vlogs vous aura plu ! J'ai tenté de nouvelles choses et j'ai vraiment adoré réaliser cet exercice. J'ai hâte de vous proposer d'autres formats de vidéos, j'y pense depuis quelques temps maintenant, j'espère pouvoir trouver le temps (et la motivation) pour vous faire ça au plus vite!

Et vous ça va ? Je vous fais pleins de bisous ! 

Julies jumble

1 commentaire:

  1. C'est fou, il n'a vraiment pas peur ce petit renard! Il est trop mignon! C'est drôle, quand je suis allée à Londres, j'ai croisé aussi un renard dans les rues la nuit. Je n'en avais encore jamais vu en pleine ville.

    Bises!

    RépondreSupprimer

Instagram