VERT D'EAU

Yo !  On se retrouve aujourd'hui avec un look ! Oui, vous avez bien vu ! C'était vraiment une catégorie que je souhaitais faire...

Yo ! 

On se retrouve aujourd'hui avec un look ! Oui, vous avez bien vu ! C'était vraiment une catégorie que je souhaitais faire ré-apparaitre sur le blog. Vous l'aurez peut-être remarqué (ou pas), mon corps a un peu changé depuis mes premiers articles looks. Je me sens bien mieux dans ma peau et plus à l'aise avec l'idée de me voir en photos. Du coup, préparez vous à voir (je pense et j'espère) un article look chaque semaine ici ! En espérant que l'idée vous plaise héhé. 


Je pense vraiment avoir trouvé ma partenaire de choc niveau photographe, je suis vraiment timide derrière l'objectif, mais pour une première fois je trouve le résultat plutôt sympa ! Encore merci Alizé ♡


Depuis quelques jours, il fait vraiment beau à Bruxelles. Le ciel est bleu, la lumière très jolie. Mais même si le soleil est au rendez-vous, le vent est bel et bien présent et le froid se fait très vite ressentir. Un temps d'hiver comme je l'aime. 


Je portais donc ce jour là, une bonne paire de collants, mes Adidas fétiches trouvées au Brussels vintage market pour 20€, une robe t-shirt de chez H&M (similaire ici), mon nouveau pull couleur vert d'eau trouvé en friperie. Il m'a été offert par Nina avant son départ pour la grande aventure ! Encore merci si tu passes par ici et des tonnes de bisous ♡. Pour finir, je porte mon nouveau manteau d'amour qui vient de chez Urban Outfiters (ici). J'ai cherché pendant des mois le manteau parfait. Je le voulais mi-long, noir et en matière ciré si vous voyez ce que je veux dire. Et c'est finalement chez UO que je l'ai trouvé. Bon, il a n'est pas peu cher dirons-nous, mais c'est une pièce que je compte garder très très longtemps ! 
Par dessus tout ça je n'oublie pas ma fidèle écharpe de chez Zara qui me suis partout depuis son acquisition. Elle me sert principalement d'écharpe mais aussi de plaid et de coussin, un réel bonheur à emporter partout au quotidien. C'est ma première écharpe de la grande enseigne et je ne suis pas déçue. Elle vaut 26€ la petite quand même mais finalement vaut son prix. Elle est très grande, très douce et très chaude. Bref, elle est au top quoi. 


J'espère que ces photos vous auront plu et que vous êtes aussi enthousiastes que moi de me voir m'adonner à ce petit exercice chaque semaine. 

Je vous dis à très vite ici ou sur Youtube, pleins de bisous ! 



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Wahou tu as méga fondu, félicitations ! :D Je sais ce que c'est de se sentir mieux après une perte de poids (et moins bien quand on en reprend, hem). Tu peux être fière de toi et je suis contente de voir que tu te sens mieux ! J'adore ce petit look, c'est top, et les photos sont très jolies.

    Bise,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ça me fait vraiment trop trop plaisir!! :) On se sent mieux aussi avec l'idée de pouvoir s'habiller comme il nous semble! Encore merci pour cette avalanche de compliments qui me vont vraiment droit au coeur!
      Des bises!!

      Supprimer
  2. Mais tu es vraiment toute belle :) Et franchement très réussis tes photos oh que oui et une tenue super, bref parfaite sur tout hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi ça me touche vraiment beaucoup!! ♥
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Tu es toute mignonne comme ça! Et ce changement te va bien! :) Je suis contente pour toi que tu te sentes mieux dans ton corps ^^
    Et ton look est cool! J'aime beaucoup ce genre d'articles alors, je serai ravie d'en voir plus souvent par ici! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer

Instagram