Pages

LONDON 2016 // DAY 3

Yo!

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager quelques photos complémentaires à ma vidéo postée pas plus tard qu'hier sur, vous l'aurez deviné, notre troisième et avant-dernier jour à Londres. 


Ce jour-là nous avons principalement flâné dans camden town (qui est je pense mon quartier préféré) et nous avons fini la soirée du côté de Covent garden. J'aime la diversité que propose Camden ! Vous y verrez des gens habillés comme bon leur semble (et tout le monde s'en fiche, quel bonheur), des friperies en veux-tu en voilà (où on peut d'ailleurs assez facilement négocier), de la nourriture de pleins d'origines différentes (mexicain, marocain, thaïlandais, italien, espagnol,...) et ils sont très forts. Il était environ 12h et nous avions faim et (évidemment) nous passions dans une allée du marché où une dizaine de stands vous propose donc cette divine nourriture. C'est là qu'un thaïlandais nous a proposé du fried chicken, juste pour goûter. Bon, environ 5 minutes plus tard nous sommes tous les 3 repartis avec une méga barquette en main. C'était vraiment délicieux ! 
(comme ça vous avec un super aperçu du fried chicken ♡ - street art sur tout le long d'un mur à l'entrée de Camden - street art, encore et toujours!)
Un petit air de Notting hill dans une rue de Camden. 
Là aussi vous trouverez pleins de nourritures différentes ! Mais nous, nous avions pris la notre du côté du marché couvert, à deux pas de cet endroit-ci. 
Ce magasin, c'est vraiment quelque chose. Malheureusement les photos/vidéos ne sont pas autorisées à l'intérieur (ainsi que pratiquement dans tous les petites boutiques du marché couvert) donc je ne peux pas vous faire d'aperçu mais sincèrement, ça vaut le coup d'oeil haha. 

Nous voici maintenant du côté de Covent Garden. Je vous avoue que j'étais vraiment fatiguée et qu'en plus il faisait vraiment froid, je n'ai donc pas eu le courage de prendre énormément de photos mais vous pourrez en voir des petits bouts dans la vidéo si ça vous intéresse ! 
Idem, vous en verrez bien plus dans la vidéo pour le coup mais cette petite main nous indiquait un tout petit magasin de jouets pour enfants, à l'étage. Toute la cage d'escaliers est superbement illustrée, c'est vraiment très joli à aller voir ! 
Et pour finir, comment vous expliquer ma réaction quand j'ai vu au loin le "moomin shop". J'adoooore la bouille de ces personnages et leur univers de manière générale, ils sont très appréciés dans les pays scandinaves. C'est d'ailleurs lors de mon voyage en Islande que j'ai découvert leurs petites têtes. 

J'espère que cet article vous aura plu ! A très vite ! 

Julies jumble

1 commentaire:

  1. Cette vidéo est ma préférée des trois et forcément car j'avais adoré Camden! L'ambiance est tellement cool et les boutiques géniales! En plus, il faut vraiment que je retourne à Londres parce que je n'avais pas visité la dernière fois le Moomin shop et en tant que grande fan, c'est impardonnable :-P

    RépondreSupprimer

Instagram