Pages

LONDON 2016 // DAY 2

Hello!

Aujourd'hui je vous partage la vidéo et quelques photos de notre deuxième journée Londonienne ! 
La première vidéo a eu l'air de vraiment vous plaire, vous êtes plusieurs a l'avoir commenté et/ou liké et ça m'a fait hyper plaisir ! 

Ce jour là nous avons passé la majorité de notre temps dans le Tate museum, une grande première pour moi, j'ai adoré ! 
Mais avant ça, nous nous sommes posés sur les bancs aux alentours du musée et avons mangé notre petit meal deal (voir l'article du jour 1 pour savoir ce qu'est un meal deal), vue sur la Tamise. 
Vue du Tate ! 
A l'intérieur du Tate
Après le musée nous nous sommes dirigés vers St Paul's cathedral qui est juste de l'autre côté du pont que vous avez déjà pu apercevoir plus haut. 
Malheureusement, les photos et vidéos n'étaient pas permises à l'intérieur mais si vous allez à Londres, faites-y un tour, l'intérieur est juste sublime ! 



J'espère que cet article vous aura plu ! Les photos sont prises de manière un peu plus furtives et avec mon appareil compact (et mon Iphone pour les photos des oeuvres d'art) donc elles sont peut être d'un peu moins bonne qualité, un peu moins bien paramétrées, mais il y a tellement de choses à voir et à faire que je préfère capturer le plus de choses à la volée ! Je vous fais pleins de bisous !

Julies jumble

6 commentaires:

  1. Très sympa cette série de photos !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est officiel: j'ai trop envie de retourner à Londres! ^^
    Encore une fois, une très chouette vidéo!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Instagram