LONDON 2016 // DAY 1

Bonjour à tous !  Me voilà rentrée de Londres, les vacances sont bientôt terminées et la tristesse est intense.  Néanmoins, je reviens en...

Bonjour à tous ! 

Me voilà rentrée de Londres, les vacances sont bientôt terminées et la tristesse est intense. 
Néanmoins, je reviens en force avec une toute nouvelle organisation (qui j'espère fonctionnera sans pépin héhé) et pleins de nouvelles idées de vidéos et d'articles ! 

Comme à chaque fois que je pars quelque part, j'ai filmé mes journées de long en large pour pouvoir essayer de vous montrer un max de choses, sans que ce ne soit trop long à regarder pour vous. J'espère avoir réussi mon pari ? 


Je vous insère quelques photos de la journée en question et vous invite à me suivre sur Instagram où j'essaie d'être le plus régulière possible. C'est ici


D'un point de vue "questions pratiques" : 

COMMENT ? 
Nous sommes partis en bus de Bruxelles et avons pris le tunnel sous la manche (environ 7h30 de trajet, ce qui parait énorme mais en partant très tôt, la fatigue vous rattrape et le trajet passe vraiment vite). C'est vraiment ce qui vous coûtera le moins cher pour passer de l'autre côté de la Manche. 

QUAND ? 
Nous sommes restés du samedi 23 janvier au mercredi 27 janvier et avons logé dans une auberge de jeunesse du côté de Rotherhithe, dans le sud de Londres. 

BONS PLANS ? 
(Ils sont peu nombreux mais c'est déjà ça de pris héhé) 

1. Allez faire vos courses aux supermarchés (Tesco, Sainsbury's, Co-operative food,...) et testez les "meal deal". Un meal deal vous coûtera 3£ et se constitue d'un sandwich, d'un snack (sucré ou salé) et d'une boisson. Un pique-nique parfait pour quelques pièces ! Une initiative que je rêverai de voir apparaître en Belgique ! 
2. Les musées sont gratuits ! Je ne le savais pas du tout avant de partir et je trouve ça tout simplement génial. 
3. Prendre le bus vous coûtera beaucoup moins cher que le métro et même si ça prend souvent un peu plus de temps, la vue du deuxième étage est à ne manquer pour rien au monde et vous permettra de visiter la ville d'une manière différente !


J'espère que la vidéo vous plaira ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, à liker et à vous abonner si ce que je fais vous plait ! 


On se retrouve très vite pour d'autres vidéos et surtout pour la suite de notre petit séjour !


Des bisous!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'ai tellement envie de retourner à Londres!!! Et ta vidéo me donne encore plus envie d'y aller! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, ça me fait trop plaisir hihi! J'adore l'idée de pouvoir faire un peu voyager les gens à travers mes vidéos!
      Des bisous!!

      Supprimer

Instagram