WISHLIST | NOËL 2015

Bonjour à tous ! Ca y est, nous sommes (déjà) au mois de Décembre ! J'ai donc pensé que vous partager ma wishlist de Noël pourrait peu...

Bonjour à tous !

Ca y est, nous sommes (déjà) au mois de Décembre ! J'ai donc pensé que vous partager ma wishlist de Noël pourrait peut être vous aider à finir la votre, qui sait ?

Cette année, j'ai des envies bien particulières et surtout je sais ce que j'aimerai recevoir depuis un bout de temps (chose très rare parce qu'on sait tous qu'en général, on a pleins d'idées pendant l'année mais arrivés à l'approche de Noël on ne s'en souvient plus haha).
Je sais également que je ne vais pas tout recevoir sachant que mon Iphone reçu mi-automne compte déjà comme un très gros cadeau !

J'espère que cette petite sélection vous plaira et vous donnera des idées pour vous ou vos proches ! 

1. Enceinte Philips BT3600 // 79,99€. Je rêve d'un enceinte Bluetooth à emporter partout et pour pouvoir avoir une meilleure qualité quand j'écoute de la musique ou regarde un film/série dans mon kot ! J'ai craqué sur le modèle blanc et or qui correspondrait bien mieux que le noir avec le style de ma chambre ! 
2. Coques Iphone // 37,65€ ( par pièce, gloups). J'ai découvert ce site il y a peu grâce à Lodoesmakeup. Les coques sont sublimes et quasi toutes transparentes comme je les aime mais les prix me freinent héhé. Alors pourquoi ne pas profiter de Noël pour la (les) mettre sur ma liste ? 
3. Monopode // 23,17€. J'aimerai vraiment pouvoir perfectionner mes vidéos et dans ce cas-ci mes vlogs plus particulièrement. Avoir un monopode me permettrait d'un peut moins trembler mais aussi de faire différents plans plus difficiles à faire sans ! 
4. Casque audio Philips SHB-7150FB/00 // 79,99€. J'ai déjà en ma possession un casque Philips que je trimballe depuis plusieurs années maintenant. Il est un peu cassé mais fonctionne toujours. Seul bémol, le son n'est absolument pas fou. Je l'avais payé environ 25€ et pour le prix sincèrement je n'ai aucun reproche à lui faire, mais j'aimerai passer à une qualité supérieure. Le casque semble gros est n'est pas des plus "swag" mais je m'en fiche. Je cherche vraiment la qualité du son et non l'esthétisme. Il est bluetooth lui aussi et a des fonctions qui permettent de prendre vos appels directement via le casque, ce qui est quand même vachement pratique.
5. Tablette graphique // 69,89€. Après avoir regardé sur pleins de sites, cette marque a l'air top ! Je n'ai jamais utilisé de tablette graphique de ma vie je vous l'avoue mais je sais que je pourrai ajouter pleins de détails qui me tiennent à coeur dans mes vidéos, comme faire les annotations avec ma propre écriture. C'est la moins chère que j'ai pu trouver, mais si vous avez d'autres suggestions je suis toute ouïe ! 
6. Carte Itunes // 25€ - 50€ - 100€. Le cadeau de base qui fait toujours plaisir. Ayant un macbook + un Iphone, c'est le genre de cadeau qui me servira toujours à coup sûr que ce soit pour les applis, la musique ou les films ! 
Au fait, dites moi, les cartes de 15€ n'existent plus ? 


Cette année, pleins de concerts me font envie ! Vous le savez peut être si vous avez vu ma vidéo (ici) mais j'ai déjà été voir Odezenne (Botanique) et je devais aller voir Joey Bada$$ (Ancienne Belgique) au mois de novembre, mais aux vues des circonstances à Bruxelles, le concert a été annulé. 

Je trouve qu'on n'y pense pas assez ! Une place de concert c'est toujours un certain budget et personnellement je ne peux pas me permettre de m'acheter toutes les places qui me font envie. Certains diront peut être que c'est triste parce que ce n'est pas un cadeau qui reste, qui n'est pas matériel mais selon moi ce cadeau restera dans votre tête et vos souvenirs à jamais. 

Voilà les quatre concerts que j'aimerai absolument pouvoir faire début 2016 ! 

1. Tame Impala, 30/01 à Forest National // 34€
2. Ibrahim Maalouf, 08/04 à l'Ancienne Belgique // 28€
3. Parov Stelar, 11/03 à Forest National // 36€
4. Rone, 23/04 à l'Ancienne Belgique // 25€



Et vous, vous voulez quoi pour Noël ? Dites moi ! 
A très vite, pleins de bisous 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Les coques sont magnifiques ! Mais le prix outch.
    J'aimerai avoir de jolis crayons de couleurs et de l’aquarelle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement haha, ça fait bien mal, j'espère que la qualité est vraiment vraiment bonne!
      Trop chouette comme idées, ça change :)
      Des bisous!

      Supprimer

Instagram