UN WEEKEND Á BRUXELLES #1

Bonjour à tous ! Hier, j'ai posté ma première vidéo "Un weekend à" sur ma chaîne et j'espère que ce sera le début d'...

Bonjour à tous !

Hier, j'ai posté ma première vidéo "Un weekend à" sur ma chaîne et j'espère que ce sera le début d'une longue série ! Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je vous la remet ici :


Pour vous expliquer un peu plus le pourquoi du comment, mon but est, dès que j'en ai la possibilité, de filmer un weekend ou quelques jours dans une ville/ un lieu en particulier et d'y faire une sortie "culturelle", tester un chouette spot où manger, voir et visiter différents petits coins de là où je suis et de vous les partager à travers une vidéo. Si vous désirez plus d'infos, tout le nécessaire est dans la barre d'infos de la vidéo ! :)

N'hésitez vraiment pas à commentez, à me donner votre avis, à me dire ce que vous avez aimé ou moins, tout est bon à prendre (lorsque que cela reste constructif, cela va de soi héhé).

Je vous laisse également avec quelques photos de ce super weekend, si vous désirez en voir un peu plus ça se passera ICI d'ici la semaine prochaine je pense !


J'espère que la vidéo et les photos vous auront plu ! Je vous dis à samedi pour une nouvelle vidéo ! Pleins de bisous ! 

You Might Also Like

2 commentaires

Instagram