WISHLIST DE RENTRÉE

Bonjour à tous ! On se retrouve pour un petit article qui n'était absolument pas prévu, mais j'ai eu une soudaine envie de vous fa...

Bonjour à tous !

On se retrouve pour un petit article qui n'était absolument pas prévu, mais j'ai eu une soudaine envie de vous faire une petite wishlist de rentrée.
En parlant rentrée, j'espère que la votre s'est bien passée ! Moi je recommence les cours à partir de ce lundi 14 septembre alors je profite de mes derniers jours de vacances héhé.


1. Be Street est l'un de mes magazine préféré ! Il rassemble tous mes centres d'intérêts : la mode, l'art, la musique,... Je suis une fidèle lectrice depuis plusieurs années maintenant et je rêve de pouvoir participer à leur évènement qui aura lieu le 3 et 4 octobre 2015 à Paris. En plus, cette année, ils ont fait venir un tatoueur espagnol dont j'adooore les dessins (son site ici) et me faire tatouer là-bas et par lui serait juste magique ! J'espère que cette envie pourra se concrétiser, vous serez sûrement les premiers au courant !
2. Je possède pour l'instant un Samsung S3 qui a un peu plus de 2 ans. Il est devenu super lent et mon écran est cassé sur toute sa partie supérieure (oups). Comme mon ordinateur est un Macbook je pense que ça pourrait être vachement pratique d'acquérir un téléphone à la pomme ! Et puis, j'ai jamais eu d'Iphone alors ce serait l'occasion (ceci était l'excuse de l'année). J'attends impatiemment que l'Iphone 6s et 6s plus sortent pour que le prix de l'Iphone 6 baisse un peu (les prix sont vraiment abusés par contre, parlons franchement haha). Pareil, je pense que vous serez les premiers au courant si je l'ai entre les mains !
3. Je n'ai, à l'heure actuelle, qu'une paire de sneakers (ici) et elles commencent à se faire un peu vieilles... En fouillant sur Pinterest, j'ai complètement craqué pour ce modèle ! Ce sont des Huarache de chez Nike. Elles existent en pas mal de couleurs différentes mais les grises souris m'ont tappées dans l'oeil ! Si vous savez où on peut les trouver dans ce coloris sur Bruxelles ou ailleurs en Belgique, je suis preneuse !
4. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la boutique Kiko a enfin ouvert ses portes en Belgique et plus précisément à Bruxelles ! J'ai hâte d'y faire un tour et d'acheter quelques petites choses afin de pouvoir tester la marque ! Je ne possède qu'un crayon de chez eux et j'avais déjà testé une crème que j'avais adoré ! Cette fois-ci j'aimerai absolument tester les rouge à lèvres et les vernis (et peut-être d'autres petites choses hihi) ! Dites moi, quels sont vos produits chouchous ? Ceux que vous me recommandez les yeux fermés ?



Et vous ? Vous avez des envies pour la rentrée ? Des bonnes résolutions ? A très vite !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. C'est vrai que les prix des Iphones c'est carrément abusé !! Les sneakers sont vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Les huarache!!!! Je me prends une paire de baskets pour mon anniversaire et celles ci me font de l'oeil aussi!!!!!! Les rouges à lèvres matte kiko comme celui de l'image sont tous chouette et la poudre compacte "bombee" est un très bon dupe de la Mineralize skin finish de mac^^ bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii elles sont magnifiques !!! Je note, merci pour les conseils !! Bisous !

      Supprimer
  3. Aaaah je rêve aussi du nouvel iPhone, j'ai depuis 2011 un iPhone 4. J'attends qu'il me claque entre les doigts :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh oui j'ai trop hâte d'en avoir un haha !!

      Supprimer
  4. J'aime bien le point 4 ;)

    Claire de https://www.glamourious.com

    RépondreSupprimer

Instagram