REVUE : KIKO MAKE UP

Bonjour à tous !  Je vous l'avez dit lors de mon dernier article, Kiko a ouvert ses portes à Bruxelles. L'occasion rêvée de tester...

Bonjour à tous ! 

Je vous l'avez dit lors de mon dernier article, Kiko a ouvert ses portes à Bruxelles. L'occasion rêvée de tester la marque un peu plus en profondeur.


Comme vous allez le voir, j'ai principalement craqué pour des produits lèvres, ce sont ceux que je préfère ! C'est parti ! 


Je suis vraiment à la recherche de teintes nudes foncées pour cet automne/hiver. J'ai réellement développé une addiction à ce style de teintes. Je me suis tout de suite orientée vers la gamme des velvet mat satin et ai trouvé mon bonheur parmi les nombreuses teintes proposées. 

J'ai également craqué pour un produit lèvres de la nouvelle collection "rebel romantic". C'est celui que j'ai le plus porté pour l'instant ! Je l'adore. 
Dans l'ordre : 611 (mes lèvres en mieux) - 02 rebel romantic (rosé plus vif) - 610 (rose/brun)

Ce que j'en pense ? J'ai été agréablement surprise par ces produits. Ils sont tous les 3 très faciles à appliquer et agréables à porter. La tenue est bonne (3h environ en buvant et les retouches sont nécessaires après les repas) mais pour le prix et les couleurs, on ne fera pas la fine bouche. Je ne remarque pas spécialement un effet mat incroyable sur les deux de la gamme velvet mais ce n'est pas shiny-paillettes non plus donc ça me va ! 

Résultat : ★

 Qui dit rouge à lèvres dit forcément crayons ! J'ai pris celui qui va avec le rouge à lèvres de la nouvelle collection (dont je vous parle juste après) et 3 autres crayons de la gamme "automatic precision lip liner". J'ai essayé de trouver 2 teintes qui correspondaient aux rouge à lèvres de la gamme velvet mat satin et j'ai également pris un crayon de couleur bordeaux pour aller avec un de mes rouge à lèvres de chez L'Oreal que j'adore et que je porte vraiment souvent !
Dans l'ordre : 02 - 503 - 502 et 508

Ce que j'en pense ? Grosse surprise aux niveaux de ces crayons ! Ceux de la gamme "automatic precision" sont hyper pratiques car rétractables ! La couleur est bien pigmentée, bien crémeuse. J'adhère complètement ! 

Résultat : 


Pour finir avec les lèvres, voilà mon avis sur les deux seuls produits que j'ai pris dans la nouvelle collection de Kiko. Le crayon et le rouge à lèvres en teinte 02 pour les deux produits du coup. J'aime déjà beaucoup le packaging ! Le tube est légèrement aimanté, c'est rose gold, c'est classe. 

Ce que j'en pense ? La collection proposait des couleurs vraiment toutes plus jolies les unes que les autres, n'hésitez pas y jeter un oeil ! Je me suis dirigée vers cette couleur pour la simple et bonne raison que les autres couleurs ressemblaient à ce que j'avais déjà. Je suis vraiment conquise que ce soit pour la qualité du crayon que du rouge à lèvres. 

Résultat : ★ (crayon) / ☆ (ràl) 


Passons à présent aux vernis. Là encore, pleins de couleurs sont proposées à des prix plus qu'attractifs. J'en ai choisi 2 de deux gammes différentes. Le premier est un très beau rouge profond que je n'ai pas encore testé et l'autre est un gris/mauve absolument magnifique. 


Voilà ce qu'il donne porté ! La couleur, le packaging et le pinceau sont peut-être au top mais ce vernis a tout de même quelques défauts. Sachez qu'il faudra 2 à 3 couches pour que la couleur soit bien opaque. Là où il m'a le plus déçu c'est au niveau de sa tenue, après une vaisselle, oui une vaisselle, des bouts de vernis manquaient et le soir même toute la couleur de mon pouce était partie. Peut-être que ma base et mes goutes de séchages ne sont pas assez efficaces. Je testerai avec un vrai top coat la prochaine fois ! 

Résultat : ☆ (la couleur est vraiment sublime mais la tenue m'a un peu déçu).


Voilà mes 2 derniers achats un peu plus "futiles". Un paquet de lingettes démaquillantes que je risque de principalement garder dans mon sac et des petits batons à cuticules (je ne sais absolument pas le nom exact de ces choses haha). Je ne les ai pas testé pour l'instant mais dès que ce sera fait je vous en reparlerez ! 

L'adresse de Kiko à Bruxelles : 
Chaussée d'Ixelles, 1050 Ixelles 
(juste à côté de la galerie de la Fnac)

Ca vous a plu ? Vous êtes aussi amatrices, amateurs de Kiko ? Pleins de bisous ! 

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Je pense que j'ai la même teinte de vernis rouge. Ceux de cette gamme là tiennent super bien avec 2 couches et top coat. Je ne jure que par les vernis kiko personnellement. J'ai un Chanel qui tient bien moins longtemps par exemple.
    Et merci pour tes tests rouges à lèvres. J'irai y faire un tour prochainement pour habiller un peu mes lèvres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de le tester alors ! :) Et clairement, les Chanel sont nuls haha !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Ca c'est un joli haul ! :)
    Les rouge à lèvres de la gamme mat sont super ! J'en ai deux dont un nude foncé justement, le 612 et je l'adore !
    Il faut absolument que j'aille voir la collection Rebel Romantic et que je m'offre un des superbes ràl :)
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe :) Tu verras ils sont tops et avec le crayon correspondant c'est le duo gagnant !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan de Kiko surtout pour les produits à Lèvres ! Si tu aimes le rendu matte, tu vas adorer la collection Midnight Siren, les ral liquides sont top ! Les vernis sont pas mal aussi, faut trouver le bon topcoat je pense. Après j'aime aussi les maques/soins, pour le prix c'est de la bonne qualité je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil !! J'irai voir tout ça :)
      Bisous!

      Supprimer
  4. On trouve plein de super produits chez Kiko et le petit prix est génial pour varier les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! On peut craquer sans trop de culpabilité hihi
      BIsous!

      Supprimer
  5. Grande amatrice pour ma part :D! J'aime tous les produits lèvres que tu nous présentes ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'en étais sûre !!
      Pleins de bisous :)

      Supprimer
  6. Aaaah Kiko c'est bien une marque qui manque ici !
    Sinon rien à voir mais ils sont trop choux tes petits cactus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Heureusement que tu peux craquer sur pleins d'autres trucs hihi
      Ouiiiii je les aime trop haha <3 <3

      Supprimer
  7. Les rouges à lèvres que tu as choisis sont vraiment à tomber! J'adore les couleurs! ^^ Dommage pour le vernis car la couleur est aussi vraiment très jolie!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) ! Oui dommage, mais à réessayer avec un bon top coat !
      Bisous !

      Supprimer
  8. Hey petit caribou <3 je t'ai tagguée au Liebster Award Déco :) n'hésite pas à jet les questions sur mon blog : http://pretty-naive.blogspot.ca/2015/09/home-liebster-award-deco.html bisous bisous !

    RépondreSupprimer

Instagram