WISHLIST D'ANNIVERSAIRE

Bonjour à tous ! Vous ne le savez peut-être pas, mais mon anniversaire est le 14 juillet prochain ! Je vais avoir 20 ans, c'est une tr...

Bonjour à tous !

Vous ne le savez peut-être pas, mais mon anniversaire est le 14 juillet prochain ! Je vais avoir 20 ans, c'est une très grande étape pour moi, je ne saurais l'expliquer héhé.

Du coup, comme à chaque "occasion spéciale", je vous ai fait une petite wishlist avec différentes choses dessus. Je n'ai pas mis de maquillage car je ne souhaite pas spécialement en recevoir, j'en ai déjà bien trop si vous voulez mon avis.


Je n'ai mis "que" 4 choses mais ce sont des objets qui ont, à eux tout seul, un certain coût ! Je sais évidemment que je ne vais pas tout recevoir, ce serait bien trop ! Mais je profite pour vous donner des petites idées et vous partager les choses qui me font très envie en ce moment.

1. Je quitte très bientôt mon appartement où je vivais avec mon copain pour un kot. J'aurai donc mon petit espace et j'aimerai vraiment l'aménager à ma sauce. Bon, pour le coup ce n'est pas très original sachant que ce meuble, on l'a tous déjà vu 20 000 fois sur les chaînes Youtube mais il a l'air plus que pratique ! J'aimerai le modèle 5 tiroirs, car même si ma collection de maquillage est plus que conséquente, je ne pense pas continuer à l'agrandir de si tôt. 
Meubles Alex, Ikea, 55 €. 

2. La pièce maîtresse de cette wishlist ! Cette année, les vlogs ont vraiment fleuris de partout sur Internet (je sais qu'ils existent depuis quelques années, mais on en parlait pas autant!) et je dois bien avouer qu'ils font partis de mes vidéos préférés. Du coup, si je ne devais choisir qu'une chose dans cette liste, ce serait ça. Le fait que ce soit un compact me permettra de filmer et photographier ce qui m'entoure de manière beaucoup plus simple qu'avec mon gros reflex. Je pourrai toujours l'avoir dans mon sac, prête à dégainer l'engin ! D'ailleurs, si l'avez ou si vous avez entendus des bonnes comme des mauvaises choses sur cette appareil, n'hésitez pas à me le dire ! 
Appareil Sony, Fnac, 499€.

3. Des lunettes de soleil adaptées à ma vue, j'en ai une paire. Le hic ? Je trouve que la monture est un peu trop petite pour mon visage. Alors si je pouvais me permettre une petite folie, je bave devant les lunettes Jimmy Fairly depuis quelques années maintenant et sur ce modèle en particulier. Qu'en pensez-vous ? 
Lunettes de soleil, Jimmy Fairly, 148€ (avec verres polarisants). 

4. J'ai (re)découvert il y a quelques mois la série "Girls". Je dis re-découvert parce que je connais depuis quelques années mais je n'avais jamais spécialement accroché. Mais là, révélation. Je n'ai jamais été aussi accro à une série de toute ma vie. Je me retrouve tellement dans les personnages, dans leurs vies même si elles sont très différentes de la mienne, je ne sais pas expliquer à quel point je suis fan de cette série mais je le suis haha. Vivement la saison 5 d'ailleurs ! 
Je me suis donc beaucoup intéressée à Lena Dunham, que je connaissais de nom, mais sans plus. Et là, bim, pareil, je l'adore. Du coup, j'ai vraiment envie de lire son livre ! Et vous, vous connaissez Girls et/ou Lena Dunham ? 
Not that kind of girl par Lena Dunham, Fnac, 22,91€


Voilà ! C'était mes envies du moment ! J'espère que cette petite wishlist vous aura donné quelques idées ou encore fait découvrir de nouvelles choses. Je vous fait pleins de bisous !

PS : Je sais que je vous avez promis un retour en force mais j'ai oublié mon chargeur d'appareil photo dans mon appartement (oups). Je le récupère ce week-end si tout va bien ! A très vite donc !


You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou !
    C'est une jolie wishlist ! :)
    Comme toi, j'adore la série Girls et Lena Dunham ! Je ne savais pas qu'elle avait sorti un livre ! Je sens que je vais le rajouter à ma liste des livres à lire ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Il a l'air vraiment chouette, elle est un personnage à elle toute seule je trouve!
      Bisous !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire en retard!!!!!! :D
    Très jolie wishlist! J'espère que tu as été gâtée et que tu as bien fêté ça! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa ta wishlist, l'appareil photo me tenterait bien aussi, c'est vrai que c'est pas très pratique les reflex :( Sinon Lena Dunham et Girls je suis complètement fans! J'ai d'ailleurs lu son livre et je l'ai ADORE!! Je te le conseille vivement. J'en ai parlé sur mon blog si ça te dit d'aller faire un tour! Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram