INSTAGRAM/YOUTUBE/BLOGS : PERTE DE POIDS !

Bonjour à tous, Je reviens aujourd'hui pour vous partager mes comptes Insta, Youtube et blogs préférés à propos de Weight Watchers ! J...

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui pour vous partager mes comptes Insta, Youtube et blogs préférés à propos de Weight Watchers ! J'espère que vous découvrirez pleins de choses et que cet article sera comme un petit coup de motivation dans votre régime.

Mes Instagram coups de coeur : 
(les noms ne sont pas par ordre de préférence, je les aime tous autant les uns que les autres)

Livionna02

Photos prises sur son Instagram

Creafimo_gourmandise 

Photos prises sur son Instagram

Calythiel_ww 

Photos prises sur son Instagram 

Belgian_ww_girl

Photos prises sur son Instagram 
Cha_ww

Photos prises sur son Instagram 

Laurabeautyliberty_ww 

Photos prises sur son Instagram 

Mes chaînes Youtube adorées :

Laura 


Angélique 


Retrouvez leur compte Instagram juste au dessus !

Mes blogs chouchous : 

Liv and cook (son Instagram est aussi au dessus héhé)


Les petits plaisirs de Doro 


Carole en cuisine 



Voilà ! J'ai préféré dédié cet article uniquement à Weight watchers, si maintenant, vous souhaitez avoir d'autres comptes à propos de personnes qui font d'autres régimes ou rééquilibrages, n'hésitez pas à me le dire en commentaire(s) !

Cet article sera certainement le seul de la semaine, j'ai un horaire qui ne me permet plus de faire autant d'articles qu'avant et j'ai surtout beaucoup de travaux à faire pour ces prochains mois. Le rythme de publication va donc diminuer un peu ici et sur Youtube (1x/semaine) mais je reste active sur les réseaux sociaux ! 
Courage à tous ceux qui font attention à leur poids et bonne semaine à tous ! 

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Aller hop abonnée à tous les Insta ! J'aime beaucoup ce genre de compte même si je ne fais pas de régime à proprement parler, j'essaye de manger plus sainement donc ce sont de très belles inspirations :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi contente que ça te plaise ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu me donnes trop envie de m'y abonner (aux compte instagram) et de faire encore plus attention à mes repas :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article! C'est une super idée, je vais vite aller m'y abonner :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! :) Tu verras, ces filles sont géniales !

      Supprimer

Instagram